Toile le Moyen Age

Publié le

J'ai enfin récupéré ma toile sur le Moyen Age d'Annick Abrial.

J'avais chois ce thème car j'aime beaucoup tout ce qui ce rapporte au Médiéval.

Je remercie les participantes du RR des copinettes organisés sur le forum chez les petites croix.

Après quelques craintes tout se termine bien

voici un avant gout de ma toile terminée avant de lui trouver un joli cadre

DSC01499.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trés jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouaaah quel ouvrage !!! il est magnifique. je trouve que c'est sympa comme idée de RR.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai vraiment pris plaisir à broder ta toile, le final est magnifique en tt cas<br /> <br /> Bravo aux 6 participantes de ce RR<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui merci à vous toutes pour cette magnifique toile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial tu as réussit je suis super contente que ca se termine bien<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ouep moi aussi j'ai franchement eu peur là<br /> <br /> <br />