la dame à la licorne

Publié le

DSC02103.JPG

 

 

Une photo de mon avancée sur la dame à la licorne

je ne peux broder dessus que le soir

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Quel courage.<br /> Je connais quelqu'un qui l'a fait en canevas, elle a passé de nombreuses heures (en cumulant peut-être même des jours et des mois) vu la taille du tableau final.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ta Dame à la Licorne. C'est un beau début... Peux-tu me dire de quel modèle il s'agit ? J'en fais une moi aussi et nous sommes quelques unes à nous être lancées dans cette<br /> "folie" ! ...<br /> A bientôt de te lire j'espère...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre